Coopération Julien Bas, directeur de logistique et stockage d'InVivo
En janvier prochain, InVivo logistique et stockage verra sa direction confiée à Julien Bas, après le départ à la retraite de Yannick Collet.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Dans un tout dernier communiqué du 17 novembre, le groupe InVivo annonce le départ à la retraite fin janvier 2017 de son directeur logistique et stockage, Yannick Collet, après 40 ans passés dans le groupe. Ce poste va être occupé par Julien Bas, 47 ans, actuel directeur d'exploitation des silos de Bordeaux et de Blaye. Celui-ci rejoindra ainsi le Codir d'InVivo et prendra également la direction générale de la Sica de Bordeaux, dont il était déjà directeur opérationnel, et du silo de Huningue. Tout en gardant sa fonction actuelle.
Dans le groupe depuis huit ans
Julien Bas a exercé une bonne partie de son parcours professionnel dans le portuaire en tant que directeur d'exploitation du grand port maritime de Bordeaux, puis fut responsable des installations céréalières de Bordeaux avant de rejoindre le groupe il y a huit ans.
Une redistribution des missions
Etant donné la mission bien étoffée de Julien Bas, la direction des silos de Santes, Saint-Usage et Châlons-en-Champagne qui était jusque-là dans le périmètre de Yannick Collet, va revenir à Bruno Paillaud, actuel directeur d'exploitation de Metz et de la Grande Paroisse. L'animation du développement à l'international des services du département logistique et stockage, continuera à être assurée par Nicolas Barjot.
Hélène Laurandel
Pour accéder à l'ensembles nos offres :